OM : Classico, Garcia dévoile le secret de la suprématie du PSG

Rudi Garcia met la suprématie du PSG sur le compte de l’arrivée des Qataris

L’Olympique de Marseille n’a plus battu le Paris Saint-Germain depuis plus de 7 ans. Pour Rudi Garcia, cette suprématie des Parisiens est à mettre à l’actif de l’arrivée des Qataris.

Rudi Garcia explique la domination du PSG par l’arrivée des Qataris

Le PSG est un ogre en France. Il domine le football français de la tête et des épaules depuis plus de 7 ans. Même dans sa grande forme de cette seconde partie de la saison, l’OM, son rival héréditaire, n’est pas certain de le vaincre dimanche, quoique le club parisien soit dit touché au mental par son élimination surprise par Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions.

Rudi Garcia a réfléchi aux raisons de la suprématie du PSG sur le football français. Pour l’entraîneur marseillais, cette domination s’explique par l’arrivée des Qataris.

« Depuis que les Qataris sont arrivés, ce n'est plus les mêmes PSG-OM », a estimé le technicien français avant de rappeler : « Depuis 2012, cette équipe du PSG a perdu deux fois, deux fois en étant championne. Elle est sûr d'être championne de France chaque année, elle se bat sur la scène européenne. »

Mais Qataris ou pas, Rudi Garcia entend faire un résultat dimanche. « Mais ce n'est pas pour ça qu'on y va résignés », a-t-il prévenu en conférence de presse.

Rendez-vous est donc pris dimanche au Parc des Princes.