PSG - Mercato : Des négociations entamées pour Monchi.

Monchi bien parti pour faire son retour au FC Séville.

Libre depuis son départ de l’AS Rome, Monchi est régulièrement annoncé au PSG. Mais le directeur sportif devrait prendre une tout autre direction, celle de la Liga. Le FC Séville souhaite l’attirer et a déjà entamé les négociations afin de boucler très rapidement le dossier.

Monchi bien parti pour faire son retour au FC Séville.

Après la résiliation de son contrat avec l’AS Rome, Monchi est sans club. Une aubaine sur laquelle le Paris Saint-Germain serait prêt à sauter afin de succéder à Antero Henrique qui ne ferait plus l’unanimité en interne.

Mais le directeur sportif espagnol ne devrait pas débarquer à Paris. Il se rapproche sérieusement de son ancien club, le FC Séville. Dans un communiqué, les Andalous ont précisé avoir confié les rênes de l’équipe première à Joaquin Caparros.

Ce dernier était l’actuel directeur sportif et occupe désormais le poste d’entraineur de la formation espagnole. Il succède à Pablo Machin limogé pour insuffisance de résultat. Un jeu de chaise qui pourrait profiter à l’ancien Romain.

Puisque les Andalous souhaitent le recruter et ont déjà entamé les négociations pour sa venue. « Le FC Séville a maintenant besoin d’un directeur sportif et nous avons mis la main sur le meilleur. Et le meilleur est Monchi. Nos échanges avec lui se passent bien. Nos approches ont été très bien reçues », a confié le président José Castro en conférence de presse.

À noter que le natif de San Fernando connait bien la maison sévillane pour y avoir a été le patron du recrutement durant 17 ans (2000 à 2017).