PSG- Mercato: Neymar et Mbappé, Zidane livre une grosse confidence

Zinedine Zidane n’a pas encore fait de demande à Florentino Pérez pour Neymar et Kylian Mbappé.

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc, Neymar et Kylian Mbappé sont annoncées avec insistance au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Revenu pour entamer une nouvelle ère dès la saison 2019-2020, le technicien français aimerait avoir le renfort des deux stars du PSG. De passage en conférence de presse ce vendredi, il a évoqué le sujet.

Zidane : « Neymar et Mbappé ? Je n’ai rien demandé au président. »

Pour sa première conférence de presse de retour au Real Madrid, Zinedine Zidane a bien évidemment été interrogé longuement sur la rumeur envoyant Neymar et Kylian Mbappé dans son effectif dans les mois à venir. Même s’il assure être séduit par le talent des deux attaquants du Paris Saint-Germain, le champion du monde 1998 assure n’avoir formulé aucune demande à son président Florentino Pérez concernant les deux protégés de Nasser Al-Khelaïfi.

« Non, je ne vais pas parler d’un joueur qui ne joue pas dans mon équipe. La saison est en jeu. Nous connaissons la qualité de Neymar et Mbappé, mais je ne pense qu’au match de demain. J’aimerais entraîner Mbappé ? J’adorerais l’entraîner. Comme toujours, avec tous les bons joueurs, je serais ravi. Mais je n’ai rien demandé (au président), ce n’est pas le moment.

Le plus important, c’est ce qu’on a demain, se remettre à penser positivement tous et à essayer de gagner le match. Après on aura le temps de penser à tout le reste », a expliqué Zizou, qui n’exclut donc pas une offensive en direction du PSG pour le Français ou le Brésilien, puisqu’il précise bien : « ce n’est pas le moment. »

Affaire à suivre donc…