OM : Garcia remonté contre l’interdiction de déplacement des fans

Rudi Garcia pas fan de l’interdiction de déplacement des supporters

Les supporters marseillais sont interdits de déplacement au Parc des Princes pour le match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Rudi Garcia ne comprend rien à cette interdiction.

Garcia déçu de l’interdiction de déplacement des supporters marseillais au Parc des Princes

L’OM défiera l’ogre parisien dans son antre du Parc des Princes sans les supporters marseillais. En effet, ils sont interdits de déplacement pour ce choc. Une interdiction que Rudi Garcia regrette.

« C'est toujours dommage que les supporters de l'équipe adverse ne puissent pas se déplacer avec leur équipe. Le football est une fête, il ne devrait pas avoir de matchs à hauts risques », a déploré l’entraîneur olympien en conférence de presse avant d’ajouter : « Moi je suis pour respecter les uns et les autres. »

Pour « respecter les uns et les autres », il faut justement commencer par interdire les déplacements de supporters pour les « matchs à hauts risques ». On peut en outre se demander ce Rudi Garcia fait pour empêcher l'interdiction de déplacement des supporters qu'il respecte tant.

En attendant l'hypothétique jour d'y voir plus clair, Dimitri Payet et ses coéquipiers devront se débrouiller sans leurs fans dans l'antre de l'orgre parisien blessé par son élimination surprise par Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions.