FC Nantes : Ligue 1, Vahid Halilhodzic se méfie du stade de Reims

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.

Le FC Nantes n’a pas joué le week-end dernier, car son match contre le PSG a été reporté. Vahid Halilhodzic et son équipe se déplacent ainsi en Marne pour y affronter le Stade de Reims dimanche (15h),après deux semaines sans jouer. Malgré tout, le coach des Canaris se méfie des Rémois qui se sont hissés à la 5e place de Ligue 1 au terme de la 28e journée.

Vahid Halilhodzic, « Reims est une formation très ambitieuse qui met un rythme élevé ».

Le FC Nantes affrontera Reims au Stade Auguste-Delaune, dimanche, après une coupure de deux semaines due au report du match de la 28e journée de Ligue 1 des Canaris contre le Paris Saint-Germain samedi dernier. Vahid Halilhodzic n’a pas caché sa méfiance vis-à-vis du club champenois, actuel 5e du championnat à la surprise générale.

« Ce déplacement s'annonce très complexe face à une équipe qui marche très bien », a-t-il déclaré en conférence de presse, ce vendredi.

« Je suis très étonné. Il y a de la qualité, de la combativité, de la discipline et de l'application dans cette équipe. J'ai découvert de bons joueurs. C'est une formation très ambitieuse qui met un rythme élevé », a-t-il souligné plus tard.

« Je comprends mieux pourquoi ils sont en haut de tableau. J'ai parlé à mes joueurs en leur disant de faire attention, parce que le challenge sera élevé. Cette équipe marche tellement bien, qu'ils sont aux portes de la Coupe d'Europe », a prévenu Halilhodzic.

Quatorzième au classement, Nantes à 13 points de retard sur Reims.