PSG- Mercato: Mbappé, Zidane tient déjà la réponse de l’Émir du Qatar

Kylian Mbappé présenté dans les couleurs madrilènes par les socios du Real Madrid.

Pour sa première conférence de presse en tant que nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a ouvertement avoué ce vendredi qu’il aimerait un jour avoir Kylian Mbappé sous ses ordres. Mais d’après les médias espagnols, l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, aurait déjà tranché pour l’avenir du jeune attaquant français de 20 ans.

Mbappé : Le niet de l’Émir du Qatar à Zidane.

« Entraîner un jour Mbappé ? Comme pour tous les bons joueurs, j'en serais enchanté (sourire). Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n'est pas le moment de parler de ça », a lancé Zidane ce vendredi devant les journalistes, à la veille d'affronter le Celta Vigo à Bernabeu.

S’il rêve du numéro 7 du Paris Saint-Germain, le successeur de Santiago Solari va devoir s’armer de patience puisque le grand patron du Paris Saint-Germain serait très loin de vouloir s’asseoir à la même table que les dirigeants du Real Madrid pour évoquer un quelconque transfert de l’ex-Monégasque. En effet, José Alvarez, journaliste de La Sexta, assure ce vendredi que Florentino Pérez et Zinedine Zidane devraient se heurter à l’intransigeance du PSG sur le dossier Mbappé.

Il explique notamment sur le plateau de l’émission El Chiringuito que l’Émir du Qatar ne veut même pas entendre parler d’une éventuelle vente de l’enfant de Bondy. Son départ serait « impossible », même si les Merengues lâchaient une offre démentielle.

Mbappé devrait donc rester à Paris la saison prochaine comme il l’a déjà annoncé lui-même.