PSG - Mercato : Ça se confirme entre Rabiot et Man United.

Adrien Rabiot visé par Manchester United.

Libre à compter du 30 juin prochain, Adrien Rabiot a finalement été snobé par le Barça, excédé par le comportement de la mère du milieu de terrain du PSG. Qu’à cela ne tienne. Le joueur de 23 ans plaît encore à d’autres grosses écuries et pourrait donc rebondir assez rapidement, notamment à Manchester United.

« Manchester United ? Il y a bien un intérêt pour Rabiot. »

Mis à pied par le Paris Saint-Germain pour s'être rendu en boîte de nuit après l'élimination de ses coéquipiers en huitième de finale de Ligue des Champions face à Manchester United, Adrien Rabiot pourrait rejoindre les rangs de l’effectif mancunien selon la presse britannique. Et l’initiative de cet intérêt des Red Devils pour l’international tricolore viendrait du manager Ole Gunnar Solskjaer en personne, à la recherche d’un jeune milieu relayeur pour épauler Paul Pogba.

Le club anglais serait prêt à accepter les exigences financières du Titi parisien, soit 10 millions d’euros de salaire annuel, et le même montant en prime à la signature. Une source proche de l’entraîneur norvégien a d’ailleurs confirmé son intérêt pour le protégé de Thomas Tuchel.

« Il y a bien un intérêt pour Rabiot. Ses conseillers essayent de lui trouver un point de chute et le patron (Solskjær, ndlr) est conscient de ses capacités. Nous sommes à la recherche d'un joueur de liaison au milieu de terrain, qui peut s’inscrire dans le long terme au club », a confié cette source anonyme au journal le Sun. Tottenham, Arsenal et Chelsea seraient également intéressés par Rabiot.

Affaire à suivre donc…