OM - Mercato : Payet fait une déclaration forte sur son avenir

Dimitri Payet n’a aucune intention de quitter l’OM

Dimitri Payet a perdu son statut de titulaire depuis son retour de blessure. Mais il faudrait bien plus que cela pour inciter le Réunionnais à s’en aller de l’Olympique de Marseille.

Dimitri Payet toujours attaché à l’OM

Dimitri Payet n’est plus un titulaire incontesté à l’OM. Très irrégulier et souvent blessé, l’ancien Hammer est désormais devancé dans la hiérarchie des milieux offensifs de la formation olympienne. Pour tout dire, il n’a droit qu’à des bouts de match depuis son retour de blessure au genou.

Mais Dimitri Payet n’est du genre à jeter l’éponge à la moindre difficulté. Autrement dit, il est déterminé à se battre pour retrouver son statut de titulaire. « Je ferai ce qu'il faut pour retrouver ma place », a-t-il promis en conférence de presse.

Il a un tel amour pour l’OM que quatre matches sur le banc ne l’affectent point. « Ce n'est pas quatre matchs sur le banc qui va remettre en cause mon amour pour le club », a -t-il expliqué.

Enfin, qu’on ne s’avise surtout pas de croire que Dimitri Payet envisage un seul instant de quitter le club olympien pour une histoire de nouveau statut de remplaçant. « Cela ne remet pas en cause mon avenir ici », a-t-il assuré.

L’écurie phocéenne peut encore compter sur son capitaine…