ASSE : Un ancien attaquant des Verts attend un geste de Caïazzo

Sébastien Mazure, ancien attaquant de l' ASSE.

Sébastien Mazure n’a passé qu’une seule saison (2005-2006) à l’ ASSE. Et il n’a pas gardé un bon souvenir de son bref passage chez les Verts. Loin du club depuis sa retraite et sa reconversion à Caen, il attend cependant une invitation du président Bernard Caïazzo, afin de venir voir l’équipe à Geoffroy-Guichard.

Sébastien Mazure, « mon passage à l' ASSE a été furtif et négatif... ».

Formé au Havre AC, Sébastien Mazure avait rejoint l’ ASSE en provenance du SM Caen où il a évolué quatre saisons de 2001 à 2005. À l’occasion du déplacement de Sainté à Caen, ce samedi (20h), l’ancien attaquant des Verts est revenu sur son passage dans le club ligérien.

« Je suis de très loin l’AS Saint-Étienne, mon passage chez les Verts a été furtif et négatif », a-t-il glissé sur le site des supporters, Poteaux-Carrés.

« Je n’ai pas pu montrer ce que je valais à Sainté, je n’ai pas pu m’épanouir comme j’aurais pu ou dû le faire. On ne m’a pas mis dans les meilleures conditions là-bas », a regretté Marure.

« J’attends une invitation de Bernard Caïazzo pour venir au stade. Je prendrai le train pour venir. Mais ça va bientôt faire quinze ans que je n'ai plus de nouvelles de lui… », a appris l’ancien coéquipier du capitaine Loïc Perrin et du gardien de but N°2, notamment Jessy Moulin.

Pour rappel, Sébastien Mazure entraîne les Seniors du FC Baie de l'Orne en Régional 3 et les U13 de Courseulles-sur-Mer, dans la région caennaise.