PSG - OM : Kylian Mbappé (Paris SG), le gros coup dur !

Kylian Mbappé a écopé d'une lourde sanction financière après OM - PSG !

Kylian Mbappé est clairement le chouchou du PSG et a déjà inscrit 25 buts en seulement 22 rencontres de Ligue 1 cette saison. Et pourtant, le jeune international français n'a pas été exempté des règles de disciplines instaurées par la direction du club de la capitale.

Kylian Mbappé a écopé d'une lourde sanction financières à cause de son retard à Marseille !

Kylian Mbappé était arrivé en retard le 28 octobre dernier lors du rassemblement à l'hôtel avant le premier Clasico de la saison face à l' OM. Le jeune international français (28 sélections / 10 buts) n'a pas échappé à une sanction de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain. En effet, d'après les informations du journal L'Equipe, le champion du monde 2018 s'est vu retirer sa prime d'éthique d’un montant de 180 000 euros, un chèque reversé à la Fondation PSG.

Le quotidien L'Equipe révèle également que Kylian Mbappé avait signé un papier signifiant qu'il acceptait la décision du PSG. Adrien Rabiot, qui était lui aussi arrivé en retard lors du rassemblement avant la rencontre aller face à l'OM, aurait également reçu une sanction financière équivalente à celle de la superstar française de 20 ans.

Ambiance ...