Real Madrid - Mercato : Nouvelle recrue bouclée pour 81M€ ?

Le Real Madrid va offrir 81M€ à Chelsea pour Eden Hazard.

Eden Hazard est sous contrat avec Chelsea jusqu'en en juin 2020. La superstar belge, qui vit certainement ses derniers mois au sein du club londonien, serait bel et bien déterminé à rejoindre le Real Madrid !

Eden Hazard (Chelsea) vers le Real Madrid, ça chauffe !

L’avenir d’Eden Hazard (28 ans) s’écrirait désormais loin de Chelsea. En effet, l’international belge (97 sélections / 27 buts) et son entourage n’ont toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants en vue d’une prolongation. Et selon certaines indiscrétions, Eden Hazard serait plus que jamais déterminé à rejoindre le Real Madrid !

Le milieu offensif belge n’a jamais caché qu'il rêvait d’évoluer un jour au Real Madrid et serait d'ailleurs un grand fan de Zinedine Zidane. Un rêve qui pourrait finalement se réaliser.

Selon les informations du média britannique Sun, l'international belge ferait actuellement le forcing en interne via ses représentants pour quitter le Chelsea et prendre la direction du Real Madrid lors du prochain Mercato estival et le club entraîné par Zinedine Zidane aurait même déjà formulé une offre XXL de 81 millions d'euros pour arracher sa signature !

Les dirigeants du club madrilène devraient rencontrer prochainement leurs homologues de Chelsea avec comme objectif de finaliser le transfert de l'ancienne star du LOSC.

Affaire à suivre donc ...