FC Barcelone - Mercato : Une décision prise pour Luka Jovic.

L’Eintracht Francfort va lever l’option d’achat de Luka Jovic.

La quête d’une doublure à Luis Suarez a conduit le FC Barcelone sur les traces de Luka Jovic. Le jeune attaquant prêté par le Benfica réalise une belle saison avec l’Eintracht Francfort. Et le club allemand aurait pris une décision concernant le buteur serbe.

L’Eintracht Francfort va lever l’option d’achat de Luka Jovic.

« Luka Jovic est certainement le joueur le plus en vogue sur le marché en ce moment. Mes attaquants ? J’aimerais tous les garder », a récemment indiqué Fredi Bobic, directeur sportif de l’Eintracht Francfort sur antennes de Sport1.

En effet, l’international serbe montre de belles choses avec la formation allemande. Il est le deuxième meilleur buteur de Bundesliga avec 15 réalisations et 6 passes décisives en 23 apparitions. Jeudi dernier, il a été un des grands artisans de la qualification de son équipe face à l’Inter Milan en Ligue Europa (victoire 1-0).

Des performances qui donnent bien des idées à sa direction. Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants allemands comptent lever son option d’achat estimé à seulement 12 M€ dans les prochaines semaines afin de réaliser une plus-value lors du mercato estival.

Le joueur de 21 ans pourrait être cédé l’été prochain. De quoi faire les affaires du FC Barcelone, désireux de l’avoir dans ses rangs.

Les Catalans devront ainsi mettre du prix s’ils comptent s’attacher les services du jeune buteur.