Real Madrid - Mercato: Chelsea sait à quoi s’en tenir pour Kovacic

Le Real Madrid fixe un prix pour Mateo Kovacic.

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Mateo Kovacic a fait le choix de rejoindre Chelsea sous la forme d’un prêt l’été dernier. Et les Blues savent désormais à quoi s’en tenir pour le milieu de terrain croate.

Le Real Madrid fixe un prix pour Mateo Kovacic.

« Je dis merci à mon club précédent, à Chelsea également, qui me voulait beaucoup. J'apprécie le club et j’aime beaucoup être ici. Pour l'instant, je suis heureux ici. La ville est fantastique, le club est l'un des meilleurs au monde et mes coéquipiers sont géniaux », a récemment déclaré Mateo Kovacic.

L’international croate a en effet retrouvé plus plus de temps de jeu sous ses nouvelles couleurs. Peu utilisé au Real Madrid, il a fait le choix de rejoindre les Blues. Un choix qui lui réussit plutôt bien puisqu'il a déjà disputé 40 matchs avec les Blues.

Toutefois, le joueur prêté sans option d’achat, reviendra obligatoirement un Madrilène à l’issue de la saison. Un retour au bercail qui ne devrait pas s’éterniser. Car la direction madrilène a déjà pris une décision à son égard.

Selon les informations du média El Confidencial, les dirigeants madrilènes seraient prêts à laisser filer définitivement le milieu de terrain à condition de recevoir une offre avoisinant les 50 M€.

Reste à savoir si la formation entrainée par Maurizio Sarri sera prête à débourser un tel montant pour l’ancien joueur de l’Inter Milan.