PSG - OM : Classico, Lorik Kana livre son pronostic

Lorik Cana pronostique un nul pour PSG-OM

Lorik Cana a défendu les couleurs aussi bien du Paris Saint-Germain que de l’Olympique de Marseille. A la veille du match entre ses deux anciennes formations, l’ex-milieu de terrain se veut très optimiste pour les Marseillais.

Lorik Cana voit l’OM faire un nul face au PSG

Les pronostics vont bon train à la veille du choc entre le PSG et l’OM en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. Lorik Cana, qui a évolué dans les deux clubs, sait que le PSG a désormais pris plusieurs longueurs d’avance sur l’OM, son rival héréditaire.

« Sportivement, il y a actuellement des années-lumière entre les deux clubs », a fait remarquer l’ancien milieu de terrain dans une interview avec leparisien.

Mais il est pense que le choc de dimanche pourrait voir les Marseillais faire un nul face à l’ogre parisien. « Mais, sur un match, je crois l'OM capable d'accrocher le nul au Parc », a-t-il pronostiqué.

Enfin, pour ce qui est de son club préféré entre ces deux formations, il faut croire que Lorik Cana garde un souvenir impérissable de son passage à l’OM.

« Lorsque tu réussis à réaliser ton rêve en jouant pour ton équipe de coeur, à y passer des saisons fantastiques et à y créer un lien avec les gens de la ville, c'est encore plus fabuleux », a-t-il expliqué avant de conclure : « Sur une carrière pro de seize ans, ces quatre années à l'OM sont peut-être mes plus belles. »