Juventus - Ajax : LDC, De Jong lance déjà un message à Ronaldo

Frenkie De Jong impatient d’affronter Cristiano Ronaldo.

La Juventus de Cristiano Ronaldo affrontera l’Ajax Amsterdam en quart de finale de la Ligue des Champions, comme en a décidé le tirage au sort. Occasion pour Frenkie De Jong d’envoyer un message à la star portugaise.

Frenkie De Jong impatient d’affronter Cristiano Ronaldo.

L’Ajax Amsterdam est la surprise de cette Ligue des Champions. Battu à domicile (2-1), le club hollandais est parvenu à renverser le triple tenant du triple, le Real Madrid (4-1). Une victoire synonyme de qualification pour les quarts de finale.

Le club batave croisera sur son chemin un autre gros morceau : La Juventus Turin. Le club transalpin a réalisé l’exploit de renverser l’Atletico Madrid (3-0) en grande partie grâce à un Cristiano Ronaldo insaisissable.

Auteur d’un triplé historique, le Portugais a rappelé à la planète entière, si cela est nécessaire, qu’il reste le meilleur buteur de la C1, son jardin de jeu favori. Mais face à l’armada turinoise, la jeune hollandaise aura son mot à dire.

Elle sera emmenée certainement par son meneur de jeu Frenkie De Jong. Et ce dernier est impatient d’affronter l’immense talent de CR7.

« Quand j'étais âgé de 10-12 ans, Cristiano était déjà l'un des meilleurs joueurs du monde. Donc c'est très sympa de pouvoir faire face à lui en vrai maintenant », a-t-il déclaré sur le site officiel de l’UEFA.

Les deux formations s’affronteront le 9 avril prochain au stade Johan Cruyff avant le match retour en Italie une semaine plus tard (16 avril).