LOSC - Ligue 1 : Gabriel commente la défaite face à l’AS Monaco.

Gabriel, défenseur central à Lille OSC. Publié le 16 mars 2019 à 10:05

Gabriel s’est prononcé sur la rencontre qui a opposé le LOSC à l’AS Monaco ce vendredi 15 mars au stade Pierre-Mauroy. Le défenseur central de 21 ans a livré les raisons qui ont conduit à la défaite (1-0) du club nordiste face à la formation monégasque.

Gabriel : « C'est un match difficile. On a eu des occasions, mais sans réussir »

Gabriel et ses coéquipiers étaient donnés favoris pour la réception de l’AS Monaco. Les Dogues occupaient la 2e place du championnat, tandis que les Asemistes étaient logés à la 17e place. Malgré une domination de 66%, les poulains de Christophe Galtier n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets des Rouge et Blanc.

Il a fallu attendre la 90e minute pour voir le cours de la rencontre basculer en faveur de l’ASM grâce au but de Carlos Vinicius. En zone mixte, Gabriel a confié que son équipe va se concentrer sur ses prochaines confrontations en vue de corriger leurs contre-performances.

« C'est un match difficile. On a eu des occasions, mais sans réussir à marquer et on prend un but à la dernière minute. C'est le foot, mais on va continuer à travailler. Il reste neuf matchs et on ne va rien lâcher. Monaco a de très bons attaquants et nous a rendu le match difficile. On fait notre travail, on ne va pas regarder Montpellier, Lyon ou Marseille, on se concentre sur nous et nos objectifs », a déclaré le joueur brésilien.

Rappelons que les Lillois se maintiennent au 2e rang de la compétition et les Monégasques quant à eux remontent à la16e place.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp