Real Madrid - Mercato : Zidane fait annonce forte pour Isco.

Zinedine Zidane compte s’appuyer sur Isco. Publié par Timothée Jean le 16 mars 2019 à 10:26

Peu utilisé cette saison au Real Madrid, Isco Alarcon était annoncé vers la porte de sortie où plusieurs clubs européens se bousculeraient pour l’attirer. Mais le retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène devrait changer la donne. Et l’entraineur français a fait passer un message clair pour le milieu offensif espagnol.

Zinedine Zidane compte s’appuyer sur Isco.

Les heures sont dures pour Isco Alarcon. L’international espagnol a perdu sa place de le onze de départ madrilène et passe le clair de son temps sur le banc de touche. La preuve, il n’a disputé que 5 matchs de Liga dans la peau d’un titulaire cette saison.

Une situation compliquée qui a alerté plusieurs cadors européens, désireux de le recruter. Le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone se ferait joie de l’accueillir.

Seulement, Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc du Real Madrid depuis le licenciement de Santiago Solari. Un changement d’entraineur qui redistribue les cartes au sien de l’effectif. La donne devrait changer pour l’Andalou.

A la veille de disputer son premier match aux commandes du banc madrilène contre Celta Viga, Zizou a fait savoir qu’il compte bien s’appuyer sur le joueur de 26 ans.

« Je pense que les joueurs, même ceux qui ont moins joué sont prêts. Ce sont de bons joueurs et tout le monde est prêt (…) Je vais compter sur Isco et autres joueurs au top. On verra pour la composition, mais pour moi ce n'est pas important », a-t-il déclaré en conférence de presse.

De quoi rassurer le milieu offensif espagnol.

Afficher les commentaires