Malang Sarr s’est exprimé sur le match nul (1-0) enregistré par l’OGC Nice face au Toulouse FC le vendredi 15 mars au stade Allianz Riviera. Le défenseur central de 20 ans a confié qu’il est très déçu de ce que son équipe n’est pas parvenue à s’imposer lors de cette rencontre qui comptait pour la 29e journée de Ligue 1.
Malang Sarr : « Nous sommes très déçus et frustrés »
Malang Sarr et ses camarades de jeu ont pu compter sur le soutien de leurs supporters lors de leur confrontation face au Toulouse FC. Cependant, les Aiglons ont été dominés à 52 % pour le TFC qui avait besoin de victoire afin de remonter de la 15e place qu’il occupe depuis un certain moment. Le milieu de terrain de 24 ans, Wylan Cyprien a inscrit le premier du match à la 20e minute.
La réaction des Violets s’est faite à la 88e minute par l’attaquant Firmin Mubele. En zone mixte, Malang Sarr a indiqué que son équipe avait toutes les chances d’arracher la victoire, mais doit se contenter du nul.
« Nous sommes très déçus et frustrés, car c’est un match que nous maitrisions et qui était à notre portée. Nous n’avons pas fait le nécessaire pour nous mettre à l’abri. En restant à 1-0 tout le match, nous nous sommes mis en danger et l’avons payé cash. Cette punition doit nous servir de leçon. Nous devons travailler pour arriver à trouver le break », a déclaré le joueur franco-sénégalais.
Rappelons que les Niçois se logent désormais à la 8e place du championnat et les Toulousains quant à eux remontent à la 14e place.