LOSC : Après l’AS Monaco, Rui Fonte cite certaines inquiétudes.

Rui Fonte, attaquant à Lille OSC.

Rui Fonte et ses coéquipiers n’ont pas réussi à s’imposer face à l’AS Monaco comme ils l’envisageaient. Le LOSC s’est incliné (1-0) face à la formation monégasque lors de la 29e journée de Ligue 1. L’attaquant de 28 ans a livré certaines inquiétudes concernant les prochaines rencontres du club nordiste.

Rui Fonte : « Je ne sais pas pourquoi on a des difficultés à marquer »

Rui Fonte évolue à Lille OSC depuis août dernier suite à un prêt du FC Fulham. Le joueur portugais essaye de contribuer au rayonnement de la formation à travers ses prestations sur le terrain. Lors de la réception de l’AS Monaco, l’attaquant de 28 ans a bénéficié de la confiance de son entraîneur, Christophe Galtier qui l’a aligné dans son système de jeu.

Toufefois, au coup de sifflet final, les Dogues ont cédé la victoire au Rouge et Blanc. En zone mixte, Rui Fonte a confié que cela fait un moment que son équipe n’arrive plus à inscrire des buts et que cela commence à être inquiétant.

« Je ne sais pas pourquoi on a des difficultés à marquer. On travaille pourtant dans la semaine pour essayer de concrétiser. Le championnat est difficile, mais on fait le maximum pour remplir notre objectif et terminer deuxième. On a tout fait pour gagner et c'était difficile de marquer », a déclaré le natif de Pernafiel.

Rappelons que le prochain match des nordistes sera contre le FC Nantes le dimanche 31 mars au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau.