PSG - OM : Classico, Lorik Cana a choisi son camp

Lorik Cana soutient l’OM face au PSG Publié par Gary SLM. le 16 mars 2019 à 11:30

Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. Lorik Cana avait défendu les couleurs des deux adversaires héréditaires. Ce qui n’empêche toutefois pas l’ancien milieu de terrain d’avoir une préférence tranchée pour l’écurie phocéenne.

Lorik Cana soutient l’OM

Lorik Cana avait évolué au PSG puis à l’OM, entre autres. A la veille du choc entre ses deux anciennes formations, l’Albanais a été interrogé sur son soutien. L’homme de 35 ans n’a pas caché qu’il soutiendrait le club olympien.

« J’ai toujours dit que j’étais fier d’avoir grandi à Paris et d’avoir joué pour le PSG. Mais j’étais supporter de l’OM depuis tout petit. On ne peut pas me demander, parce que j’aime l’OM, de renier Paris. Mais mon cœur reste naturellement plus olympien », a assuré l’ex-capitaine marseillais dans leparisien.

Mais il ne faudrait pas se méprendre sur le sens des déclarations de Lorik Cana. Il ne dit pas n’avoir aucune affection pour le PSG, son club formateur.

« En réalité, je suis un peu un supporter particulier. Quand le PSG n’a pas l’OM comme adversaire, je souhaite son succès. En Ligue des champions, je soutenais Paris cette saison. Mais quand il s’agit de choisir un camp, je suis 100 % Marseillais », a-t-il précisé.

Voilà qui est clair.

Afficher les commentaires