Bordeaux : Pablo décrit le changement apporté par Paulo Sousa.

Pablo, défenseur central au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 16 mars 2019 à 12:45

Pablo et ses coéquipiers se retrouvent à la 13e place de Ligue 1 après 28 journées. Un rang qui n’est pas du goût du propriétaire des Girondins de Bordeaux qui a préféré s’attacher les services de Paulo Sousa en vue de redresser la barre. Le défenseur central de 27 ans a fait une sortie au cours de laquelle il a révélé les différents changements que le coach portugais a apportés au club au scapulaire.

Pablo : « On apprend beaucoup de choses, c'est un peu différent »

Pablo et ses camarades de jeu affronteront le Stade rennais ce dimanche 17 mars au stade Matmut Atlantique, en marge de la 29e journée du championnat. Les Marine et Blanc savent qui devront batailler pour s’imposer face aux Rouge et Noir logé au 9e rang. Toutefois, avec l’arrivée de Paulo Sousa comme entraîneur, les Bordelais se disent un peu plus sereins pour la suite.

En conférence de presse, le défenseur central de 27 ans, Pablo a confié que l’équipe apprend de nouvelles choses avec le coach de 48 ans.

« Ça se passe très bien, on apprend beaucoup de choses, c'est un peu différent. Je suis content comme toute l'équipe. On va s'améliorer. Nous avons travaillé beaucoup de choses, travail défensif, travail tactique, des petites choses qui font la différence dans le match. La concentration, c'est quelque chose qui fait la différence. On travaille beaucoup physiquement, l'intensité, c'est plus important qu'avant », a déclaré l’international brésilien.

Rappelons que le technicien portugais a remplacé Ricardo Gomes qui a été limogé de son poste de Manager général.

Afficher les commentaires