PSG - Mercato : Le FC Bruges fixe le tarif pour Wesley Moraes.

Wesley Moraes vers le PSG l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 16 mars 2019 à 11:54

Dans une interview accordée récemment au média transalpin Calciomercato, Paulo Nehmy, l’agent de Wesley Moraes, a avoué que le PSG était bel et bien sur les traces de l’attaquant du FC Bruges. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat belge, l’attaquant serait sur les tablettes des dirigeants parisiens pour venir prêter main forte au duo Neymar-Mbappé en cas de départ d’Edinson Cavani. Son prix serait même déjà fixé.

25 M€ pour avoir Wesley Moraes.

« Wesley traverse une très bonne période et il y a quelques clubs qui sont intéressés par lui. Le PSG est l'un d'entre eux, oui », confiait Paulo Nehmy concernant la situation de son poulain Wesley Moraes, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Bruges. Edinson Cavani et Angel Di Maria étant annoncés sur le départ à l’issue de la saison, les dirigeants du Paris Saint-Germain s’activeraient déjà pour identifier les profils capables d’être associés à Neymar et Mbappé au niveau du secteur offensif.

Auteur de 10 buts et 9 passes décisives dans le championnat belge, l’avant-centre brésilien de 22 ans aurait ainsi tapé dans l’oeil de Thomas Tuchel. Et si pour l’instant, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique n’ont pas encore transmis de proposition concrète au FC Bruges, un contact aurait déjà été établi avec le clan Wesley pour connaître ses intentions.

D’ailleurs, nos confrères du portail Le 10 Sports assurent que le PSG serait d’accord pour payer les 25 millions d’euros que réclame l’ancien club de Thomas Meunier pour le transfert du compatriote de Neymar.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires