LOSC - Mercato : L’AS Monaco connaît la réponse de Luis Campos.

Luis Campos ne compte pas revenir à l’AS Monaco. Publié le 16 mars 2019 à 12:30

Ancien directeur sportif de l’AS Monaco entre 2013 et 2016, Luis Campos a vu son nom revenir sur le Rocher ces dernières semaines. Mais l’actuel conseiller du président Gérard Lopez à Lille OSC aurait d’autres plans pour son avenir.

Luis Campos ne retournera pas à Monaco.

Annoncé sur le retour à Monaco pour participer au renouveau de l’équipe reprise par Leonardo Jardim, Luis Campos devrait finalement rester à Lille. En effet, d’après les dernières indiscrétions recueillies par le quotidien L’Equipe, un retour du Portugais n'est plus d'actualité dans la Principauté depuis le départ de Vadim Vasilyev le 14 février et un départ du LOSC n'est pas non plus au programme.

« Luis a des offres tous les trois, quatre mois. C'est quelqu'un de famille, d'émotionnel, il a aussi une parole et un honneur. Il a aussi une grosse fierté sur le fait de vouloir réussir avec Lille. On a une relation forte, Christophe (Galtier, l'entraîneur), lui et moi. Je ne suis pas sûr qu'il puisse vivre aussi librement dans un autre club », a expliqué Gérard Lopez dans les colonnes du journal sportif.

Le départ précipité du vice-président et directeur général du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, aurait sonné le glas de ce dossier sensible. « L’idée du retour de Campos n’a pas survécu au limogeage de Vasilyev, le 14 février », assure ainsi L’Équipe dans son édition du jour. Engagé au LOSC, Campos, dont la société est basée à Monaco, ne s’imagine donc pas pour l’instant ailleurs qu’au LOSC.

A noter que Chelsea serait également sur le coup.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp