OGC Nice : Malang Sarr sort la recette pour renouer avec la victoire

Malang Sarr, défenseur central à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 16 mars 2019 à 13:03

Malang Sarr et ses coéquipiers ont disputé 11 rencontres en cette seconde phase de saison et en ont remporté 4. Un ratio que les joueurs de l’OGC Nice veulent corriger lors des prochaines journées de Ligue 1. Le défenseur central de 20 ans a fait une sortie au cours de laquelle il a révélé les stratégies que son équipe devra adopter pour renouer avec la victoire.

Malang Sarr : « Il faut faire le dos rond et montrer d’autres qualités »

Malang Sarr et ses camarades de jeu ont été tenus en échec (1-1) par le Toulouse FC lors de leur dernière confrontation. Les Aiglons n’ont que 9 journées pour décrocher une qualification en coupe européenne comme ils le projettent. Logés à la 8e place du championnat, les matchs à venir seront particulièrement décisifs.

En zone mixte après la confrontation face au TFC, Malang Sarr a confié que son équipe devra revoir sa tactique de jeu si elle veut enregistrer des bons résultats.

« Ça peut arriver d’être moins bien sûr une période, mais il faut faire le dos rond et montrer d’autres qualités, défendre ensemble, être solidaire, se battre les uns pour les autres et pas forcément garder le ballon. C’est là où nous avons failli. Ça gâche tout le travail qui a été fait jusqu’alors », a déclaré le joueur franco-sénégalais.

Rappelons que le dimanche 31 mars, l’écurie azuréenne affrontera le Dijon FCO au stade Gaston-Gérard