Toulouse : Casanova encense la prestation de Mubele contre Nice

Firmin Mubele, attaquant au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 16 mars 2019 à 13:51

Firmin Mubele et ses coéquipiers ont affronté l’OGC Nice ce vendredi 15 mars au stade Allianz Riviera en marge de la 29e journée. Lors de cette rencontre, l’attaquant de 24 ans a permis au Toulouse FC d’éviter une défaite en inscrivant un but à la 88e minute (1-1). Son entraîneur Alain Casanova s’est prononcé sur le jeu démontré par l’international congolais.

Alain Casanova : « Firmin Mubele travaille bien, il est capable d’apporter de la folie dans un match »

Firmin Mubele évolue au TFC depuis juillet dernier après avoir quitté le Stade rennais. Le natif de Kinshasa essaye de s’imposer comme un pion important au sein des Violets. Lors du déplacement au stade Allianz Riviera, l’attaquant de 24 ans a permis à son équipe d’éviter une 3e défaite d’affilée. En conférence de presse, Alain Casanova s’est réjoui du but inscrit par son protégé.



« Il fallait tenter quelque chose sur les dernières minutes. Firmin Mubele est un joueur qui travaille bien à l’entraînement, il est capable d’apporter de la folie dans un match et peut scorer à tout moment. Il l’a montré. Je suis content qu’il soit récompensé », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que pendant le mercato hivernal, le numéro 24 toulousain était sur les tablettes de plusieurs formations qui ont respectivement manifesté leurs intentions de l’enrôler, à savoir le Bursaspor en Turquie, le PSV Eindhoven, le RSC Anderlecht et la formation de Premier League, Huddersfield Town.