Bordeaux : Pablo évoque sur sa place dans le schéma de Paulo Sousa

Pablo, défenseur central au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 16 mars 2019 à 14:15

Pablo et ses coéquipiers vont adopter un nouveau système de jeu avec l’arrivée de l’entraîneur portugais, Paulo Sousa. Le défenseur central des Girondins de Bordeaux s’est prononcé sur la possibilité qui change de couloir dans la nouvelle manière de jouer que va dicter le technicien de 48 ans.

Pablo : « C'est vrai que c'est différent, si le coach veut jouer comme ça »

Pablo évolue au club au scapulaire depuis août 2015. L’international brésilien a défendu les couleurs de l’écurie bordelaise sous les directives de différents coachs qui se sont succédé au fur et à mesure des saisons. Avec l’arrivée de Paulo Sousa, le défenseur central de 27 ans pourrait être positionné d’une façon différente de celle qu’il a l’habitude de tenir lors des confrontations des Marine et Blanc.

En conférence de presse, Pablo a confié qu’il n’aurait aucune difficulté à s’adapter au système de jeu du tacticien portugais.

« C'est vrai que c'est différent, si le coach veut jouer comme ça. Je voudrais seulement jouer, gauche, droite, devant, peu importe. Je veux travailler pour jouer tout le temps. Je suis droitier, mais je joue à gauche. Pour moi il n'y a pas de différence. Chaque joueur est différent, mais pour moi, il n'y a pas de problèmes », a-t-il déclaré.

Rappelons que le natif de São Luís est sous contrat avec le club aquitain jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires