OM : Maxime Lopez bientôt plus performant que Verratti

Maxime Lopez milieu de terrain de l’OM

Marcel Dib a tant apprécié la performance de Maxime Lopez lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice (1-0) qu’il le voit surclasser Marco Verratti plus tard.

Maxime Lopez bientôt au-dessus de Marco Verratti

Maxime Lopez a flambé lors d’OM-OGC Nice (1-0, 28e journée de Ligue 1). C’est bien ce pense Marcel Dib. Pour l’ancien joueur marseillais, le minot de 21 ans est d’une telle technique qu’il surpassera Marco Verratti du PSG plus tard

« Face à Nice, Lopez n'a pratiquement pas perdu un ballon. Techniquement il était au-dessus et physiquement aussi. Avant, il faisait trop de passes latérales. Là, il joue vraiment en profondeur. S'il continue comme ça, je pense qu'il peut dépasser un jour Verratti », a estimé Marcel Dib dans 20 Minutes avant de s’épancher sur les forces et les limites du milieu de terrain du PSG : « Verratti est un joueur incroyable, qui peut jouer dans n'importe quel club européen. Mais il se disperse, il ne se met pas assez la pression ! »

Pour rappel, l’ancien pensionnaire du FC Burel a disputé 109 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée chez les professionnels de l’écurie phocéenne. Un chiffre très loin d'être négligeable du haut de ses 21 ans.