PSG - Mercato : Bombe, N’Golo Kanté ouvert à un départ de Chelsea.

N’Golo Kanté vers un départ de Chelsea l’été prochain ? Publié le 16 mars 2019 à 14:12

Malgré un contrat prolongé en novembre dernier jusqu’en 2023, N’Golo Kanté serait-il en train de vivre ses derniers mois au sein de l’effectif de Chelsea ? La presse italienne lâche une bombe ce samedi et assure que le milieu de terrain français, ciblé depuis des années par le PSG, n’exclurait pas un changement d’air à l’issue de la saison.

Quelle destination pour N’Golo Kanté ?

Moins en vue cette saison dans le jeu de Chelsea, puisque son nouvel entraineur Maurizio Sarri lui demande de jouer plus haut et de ne plus se focaliser uniquement sur son travail de récupération, N’Golo Kanté voit ses courtisans s’activer pour la prochaine période de mutation. D’après Tuttosport, l’international français de 27 ans serait lui aussi en train de se poser de sérieuses questions sur son avenir et n’écarterait pas forcément un changement d’air lors du mercato estival qui s’annonce.

En effet, le média italien assure ce samedi que N’Golo Kanté serait prêt à considéré un départ l’été prochain. Le champion du monde 2018 aurait ainsi confié dans son entourage qu’il envisagerait d’écouter les offres des autres clubs en vue d’un transfert à l’issue de la saison. Intéressé par l’ancien pensionnaire du SM Caen, Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc signer un gros chèque pour tenter de le ramener en Ligue 1. Zinedine Zidane serait également sur le coup pour faire de Kanté le prochain patron du milieu de terrain du Real Madrid.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D