SCO Angers-Amiens SC : On connait les 11 joueurs de Moulin et Pélissier

Stéphane Moulin - SCO Angers
Par Gary SLM
Publié le 16 mars 2019 à 19:28 | mis à jour le 16 mars 2019 à 19:28
Résultats

Ce samedi 16 mars 2019, le SCO Angers reçoit Amiens SC pour leur match de la 29e journée de Ligue 1 Conforama. Stéphane Moulin et Stéphane Moulin ont déjà livré les noms de leurs onze joueurs qui vont débuter cette partie.

Les onze de SCO Angers – Amiens SC

C’est un choc des seconds qui va se dérouler ce samedi devant les spectateurs du stade

Stade Raymond-Kopa. Les Angevins, 12e au classement du Championnat de France vont devoir rester maitres de leur pelouse devant les protégés de l’entraîneur Christophe Pélissier, actuels 17e au classement qui sont à la recherche de points pour s’éloigner de la zone de relégation.

Et pour réussir ce pari, le technicien revélois de 53 ans a décidé d’aligner dans ses buts Régis Gurtner. Le suédois Emil Henry Kristoffer Krafth sera présent dans la défense amiénoise tout comme Prince-Désir Gouano, le capitaine, en compagnie de Lefort et Pieters. Dans le milieu de terrain, c’est Otero, Blin, Monconduit, Ghoddos qui sont préférés par leur entraîneur. Pape Moussa Konaté et Cheick Timité auront l’habituelle lourde tache de marquer des buts.

Pour contrer ce dispositif et poursuivre sa marche vers la première partie du tableau, Stéphane Moulin a aligné Ludovic Butelle – Vincent Manceau, Ismaël Traoré (c), Thomas, Bamba – Ndoye, Santamaria, Flavien Tait – Fulgini, Bahoken et Reine-Adelaïde.

Cette rencontre débutera dans moins d’une heure, à 20h00 plus précisément. L’arbitre Benoît Millot qui donnera le coup d’envoi sera assisté de Stephan Luzi et Aurélien Drouet sous l’oeil lointain de Pierre Legat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp