ASSE : Jean-Louis Gasset revient sur le carton contre Caen

Jean-Louis Gasset content après Caen

L’entraineur de Saint-Etienne Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur le largement succès de ses hommes samedi sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (5-0). Le coach stéphanois n’a pas caché sa satisfaction.

Jean-Louis Gasset, « On a maîtrisé le match ».

Samedi en déplacement contre Caen, Saint-Etienne a renoué avec la victoire. Les Verts se sont offerts un large succès contre la nouvelle lanterne rouge de Ligue 1 (5-0). A l’image de la domination des Stéphanois durant toute la rencontre, les cinq buts de la partie ont été inscrits par cinq joueurs différents. Grâce à ce carton , les hommes de Jean-Louis Gasset occupent la cinquième place du championnat avec 46 points et talonnent Marseille (4e, 47 points).

Samedi, Jean-Louis Gasset est revenu sur le match réalisé par ses joueurs qui avaient besoin de retrouver le chemin des filets après deux matches sans avoir marquer et autant de défaites. « On avait besoin de renouer avec la victoire suite à Marseille et à Lille où on avait été un peu défaillants, a lancé le coach des Verts. Aujourd'hui, on a maîtrisé le match, on a fait une très bonne entame, on a été très efficaces derrière comme devant. C'est le déroulement parfait. Saint-Étienne a été très sérieux contre une équipe qui est dans le doute. »

Après la gifle reçue contre Saint-Etienne, Caen est désormais dernier de Ligue 1. Jean-Louis Gasset encourage d’ailleurs le club dans sa lutte pour le maintien cette saison. « C'est difficile pour eux, mais il ne faut pas lâcher. Il reste neuf matches, il y a d'autres équipes dans la même situation. Je leur souhaite de réussir cette mission même si ce sera peut-être au dernier match ou peut-être en barrage », a confié le technicien stéphanois.





Par Ange A.
Publié le 17 mars 2019 à 01:00 | mis à jour le 17 mars 2019 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp