PSG –Mercato : Paris pourrait se faire doubler ce dossier

Monchi proche d'un retour à Séville

Alors que les rumeurs continuent d’affluer autour d’une arrivée de Monchi au PSG, le club de la capitale pourrait être distancé sur ce dossier. Le FC Séville affirme être en bonne voie pour rapatrier l’Espagnol en Andalousie.

Le président de Séville affirme que les discussions avancent bien avec Monchi.

Depuis l’élimination du PSG en Ligue des champions, l’avenir d’Antero Henrique à Paris semble compromis. Le départ de l’actuel directeur sportif du club de la capitale est de plus en plus évoqué par les médias. Plusieurs noms sont cités pour assurer la succession du Portugais. Un moment annoncé au PSG, Arsène Wenger devrait finalement prendre la direction de la FIFA où un poste lui est promis. De même, Monchi, l’ancien directeur sportif de la Roma serait sur le point d’échapper aux Parisiens.

L’Espagnol pourrait faire son retour à Séville où il avait déjà occupé ce poste. Le président du club andalou n’a pas d’ailleurs caché qu’un retour de Monchi à Séville est possible et est sur la bonne voie. « Le FC Séville cherche à l'heure actuelle un directeur sportif, et nous voudrions le meilleur. Le meilleur, c'est Monchi, a annoncé le président andalou José Castro. Nos discussions avancent bien avec lui. Il y a de la réceptivité des deux côtés. »

De son côté, l’ancien directeur sportif de la Roma ne serait pas contre un retour à Séville. Sur Tweeter, Monchi a d’ailleurs fait un poste qui en dit beaucoup sur son aventure qui semble à nouveau s’écrire en Espagne. « Juste ceci... qui est déjà beaucoup : le cœur n'oublie jamais le lieu où il a laissé ses meilleurs battements », a ainsi écrit le manager espagnol. Celui-ci aura été à la baguette pour de nombreuses signatures de prestige à Séville ( Dani Alves, Seydou Keita, Ivan Rakitic) et à la découverte de nouveaux talents au centre de formation (Sergio Ramos, Jesus Navas, Reyes et bien d’autres).