Real Madrid : Zidane fixe son objectif pour la fin de la saison

Zidane veut bien finir la saison

Samedi contre le Celta Vigo (victoire 2-0), Zinedine Zidane effectuait son retour en tant qu’entraineur au Bernabeu. Le technicien français s’est exprimé après le succès de son équipe et s’est projeté sur les enjeux de la fin de saison.

Zinedine Zidane, « Il faut bien terminer la saison et c’est tout ».

Zinedine Zidane a dirigé son premier match samedi depuis son retour le banc du Real Madrid. L’entraineur français a réussi sa rentrée, le Real s’étant imposé à domicile (2-0). Pour le coach madrilène, l’important est de finir cette saison sur une bonne note en championnat, les Merengue étant éliminés en Ligue des champions et en Coupe d’Espagne.

« Il reste dix matchs. Il faut bien terminer la saison et c’est tout », a déclaré l’ancien international français. Il n’y a pas grand-chose qui a changé. (…) Mon équipe a envie de bien terminer la saison. On peut parler de saison compliquée, oui, parce que quand il n’y a pas de trophée dans ce club ça devient vite compliqué. Pour autant, il y a eu du bon et il ne faut pas tout jeter. Il faut parfois accepter d’être un peu en-dessous », a confié Zinedine Zidane a confié à beIN Sports.

Pour bien finir la saison, le coach Zizou compte continuer à travailler avec ses joueurs, surtout pendant les deux prochaines semaines marquées par la trêve internationale. « On a deux semaines pour préparer le prochain match. Pour moi c’est super important parce que là tu as le temps de travailler avec les joueurs, tu as le temps de parler avec eux, de mettre les choses en place. Ce que je veux c’est que le deuxième match qu’on aura à faire soit mieux que celui-ci et que jusqu’à la fin de la saison ce soit comme ça », a indiqué le technicien français.