OM : Mario Balotelli, grosse révélation avant le Classico

Mario Balotelli aurait préparé une nouvelle célébration contre le PSG

L’Olympique de Marseille en déplacement défiera le Paris Saint-Germain ce dimanche (21h) en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Mario Balotelli, qui pourrait ne plus être aligné pour ce Classico, avait pourtant prévu une nouvelle célébration en cas de but de sa part.

Mario Balotelli aurait prévu une nouvelle en cas de but contre le PSG

La nouvelle a été annoncée depuis hier. Mario Balotelli, nouveau fer de lance du système offensif de l’OM, ne serait pas du déplacement sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le PSG, ce dimanche (21h) à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. L’ancien buteur niçois serait malade.

Un terrible coup contre la formation olympienne alors que Mario Balotelli a participé à toutes les séances d’entraînement sans la moindre gêne. Confiant, le natif de Palerme avait même prévu une nouvelle célébration en cas de but contre les Parisiens, à en croire L’Equipe.

Reste que les supporters marseillais n’ont pas à désespérer puisqu’il y aurait une chance, très mince il vrai, mais une chance quand même, de voir l’international italien participer à cette rencontre pour laquelle l’entraîneur Rudi Garcia aurait composé une défense hermétique à 4. C’est vrai qu’il faut se méfier de la vitesse de Kylian Mbappé ou des percées d’Angel Di Maria