PSG - Mercato : Le transfert de Mbappé au Real déjà acté en interne ?

Kylian Mbappé compte bien enfiler un jour la tunique du Real Madrid.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé ne va pas faire de vieux os au PSG. L’attaquant français rêve d’enfiler un jour la tunique du Real Madrid. Et l’affaire serait même déjà quasiment acté dans l’entourage du joueur de 20 ans.

Kylian Mbappé se voit un jour au Real Madrid.

Avant de choisir le Paris Saint-Germain en 2017, Kylian Mbappé aurait bien pu aller directement au Real Madrid et jouer aux côtés de son idole Cristiano Ronaldo. Mais il a préféré grandir en France avant de faire le grand saut vers l’étranger. Mais avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengues, l’enfant de Bondy, qui a déjà remporté la Coupe du monde avec l’équipe de France, pourrait enfin franchir un cap et rejoindre le club espagnol.

Si Nasser Al-Khelaïfi et les hautes autorités qatariennes du PSG sont inflexibles sur le sujet, l’histoire entre l’ex-Monégasque et le Real Madrid semble déjà écrite. Au micro du Journal Du Dimanche, un proche de la famille Mbappé a fait une énorme confidence quant à un éventuel transfert du numéro 7 parisien vers le club madrilène.

« Kylian se voit un jour au Real Madrid. Là, il s’est dit : Si j’y vais à 18 ans, je fais quoi à 23 ans ? Les planètes n’étaient pas alignées », a révélé cette source anonyme. Reste maintenant à savoir quand aura lieu ce deal entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez.

Affaire à suivre…