PSG - OM : Mario Balotelli, gros coup de com de Rudi Garcia ?

Mario Balotelli forfait contre le PSG ?

Mario Balotelli pourrait finalement être le grand absent du Classico face au PSG. L’attaquant de l’OM serait malade et ne devrait donc pas tenir sa place dans le groupe de Rudi Garcia pour ce choc. Une information dont doute un peu Eric Rabesandratana, ancien joueur du club de la capitale.

Rabesandratana : « on nous annonce Balotelli forfait… Je n’y crois pas trop. »

C'est la grosse information de la soirée d’hier du côté de l'Olympique de Marseille. Etincelant pour ses débuts sous les couleurs phocéennes depuis son arrivée durant le dernier mercato hivernal, Mario Balotelli ne jouera pas le match de clôture de la 29e journée de Ligue 1 contre le Paris Saint-German ce soir au Parc des Princes. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Canal+.

« Mario Balotelli ne sera officiellement pas dans le groupe donc il ne jouera pas au Parc des Princes. L'avion de l'OM a décollé sans Balotelli. Il serait en train de passer un examen médical pour une blessure légère. L'OM attend donc le dernier moment pour ré-intégrer ou non Balotelli », précise la chaîne cryptée.

Sur les antennes de France Bleu Paris, Eric Rabesandratana a jeté un gros doute sur cette annonce qui ressemble plus selon lui à un gros coup de com de Rudi Garcia et le staff marseillais pour tenter de déstabiliser le PSG.

« On nous annonce Balotelli forfait… Je n’y crois pas trop… Il serait malade… C’est possible, mais j’ai du mal à le croire, ça ressemble à du bluff », a lâché le consultant sportif. « Par contre du côté du PSG, on espérait retrouver Cavani et il se ressent encore de sa blessure à un tendon de la hanche.

C’est bien dommage », a-t-il ajouté.