PSG - OM : Jérôme Leroy a choisi son camp pour le Classico

Jérôme Leroy souhaite une victoire de l’OM contre le PSG

Jérôme Leroy connaît très bien le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille pour avoir défendu leurs couleurs successivement. Il souhaite que le club olympien remporte le classico de ce dimanche soir.

Jérôme Leroy veut voir l'OM vaincre le PSG

Jérôme Leroy a porté le maillot du PSG (1995-2000 et 2002-2003) et de l’OM (2000-2002). Mais qu’on ne s’y trompe pas. Qu’il ait passée plus de temps dans l’écurie parisienne n’en fait pas un grand fan. Son coeur est resté clairemnt marseillais. Et à quelques heures de l’affrontement PSG-OM, Jérome Leroy dézingue la formation parisienne où le Classico est minimisé, et encense le club phocéen, suffisamment représentatif du football français et dont il souhaite la victoire.

« Pour moi, le PSG n'est pas encore un grand club. La capitale de la France, c'est Paris, mais la capitale du football, c'est Marseille. Je l'ai appris quand j'ai joué le Clasico pour l'OM. Le match est beaucoup plus important pour Marseille, c'est la capitale du foot. En plus, pour les Qataris, c'est un match lambda », a-t-il estimé sur Canal+ avant de conclure : « J'aimerais qu'ils perdent pour voir ce que ça fait de perdre un Clasico. »

Jérôme Leroy devrait prêter attention à ne pas être déçu…