OM : Cataldo sort les bienfaits de la réunion avec les supporters

Christian Cataldo est convaincu que la réunion avec les supporters a sauvé l’OM

A plus fort de la crise, l’Olympique de Marseille avait eu une réunion avec ses supporters. Pour Christian Cataldo, cette réunion a permis le retour des bons résultats.

Christian Cataldo satisfait des effets de la réunion avec les supporters

L’OM se porte bien avant d’affronter le Paris Saint-Germain ce dimanche (21h) à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. L’écurie olympienne occupe maintenant la 4e place du classement et n’est plus qu’à 3 points du podium grâce à sa performance sur ses 6 dernières apparitions (5 victoires, 1 nul). Christian Cataldo est convaincu que cette remontée au classement est le fruit de la réunion que les supporters avaient eue avec l’équipe du temps où la crise battait son plein.

« Grâce à cette réunion, les personnes du club ont ouvert les yeux. Ils ont vu les gens qui étaient là pour l'Olympique de Marseille, nous les leaders de groupe. On s'est exprimé avec nos mots de supporters. Il n'y a pas eu d'insulte, ça a été franc et dur parfois. Comme on dit au rugby, ça a été viril mais correct. Le message est passé », a expliqué le patron des Dodgers au micro de RMC Sport.

Christian Cataldo se targue de n’être pas un supporter friand des selfies avec les joueurs. « Certains joueurs étaient à mille lieues de penser ce qu'on leur a mis sous les yeux. Ils se sont retrouvés face à de vrais supporters, qui suivent l'OM depuis des années et donnent tout pour ce club. Pas ceux qui viennent à la Commanderie et qui prennent des selfies avec eux », a-t-il lancé.

Et Christian Cataldo de conclure : « Tout a été remis en question et les victoires sont revenues. (...) Depuis la réunion qu'on a eue tous ensemble, il n'y a pas de cadres. Celui qui joue, c'est le meilleur à son poste à l'instant T. »

En somme, les supporters ont largement contribué au réveil de l’OM…