PSG - Mercato : Officiel, Monchi a posé ses valises à Séville !

Monchi est retourné au FC Séville.

Quelques jours seulement après la résiliation de son contrat avec l’AS Rome, Monchi vient de trouver un nouveau point de chute. Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG depuis de nombreuses années, le directeur sportif espagnol a finalement décidé de retourner chez lui, au FC Séville.

Ni Arsenal, ni PSG, Monchi retourne à Séville.

Le FC Séville a officialisé le retour de son ancien directeur sportif Monchi, libre de tout contrat et régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Après la rupture à l'amiable de son contrat avec l'AS Roma au début du mois de mars, le directeur sportif Monchi fait son retour au FC Séville !

Pourtant annoncé dans le viseur d'Arsenal ou encore du Paris Saint-Germain, l'Espagnol a fait le choix de revenir au sein de son ancienne formation, où il a effectué un excellent travail de 2000 à 2017. D'abord gardien du club, il a ensuite passé 17 années en tant que directeur sportif du club, remportant notamment cinq C3, deux Coupes du Roi, une supercoupe d'Espagne et une supercoupe d'Europe.

Monchi a été nommé pour ce nouveau mandat directeur général sportif du Séville FC et commencera sa mission le 1er avril prochain. Séville qui s'est séparé la semaine passée de son entraîneur Pablo Machin, remplacé par Joaquin Caparros, qui était jusque-là directeur du football du club.

Pour le PSG, c'est donc une piste en moins pour le poste de directeur sportif, si tant est que le club cherche vraiment une personne pour remplacer Antero Henrique, régulièrement annoncé sur le départ, mais récemment confirmé par Nasser Al-Khelaïfi.