Opposés depuis les dix dernières années sur le podium du Ballon d’Or, Lionel Messi (Barça) et Cristiano Ronaldo (Juve) pourraient évoluer sous les mêmes couleurs au soir de leur carrière. C’est le rêve fou que nourrit David Beckham, propriétaire de la franchise de l’Inter Miami, en MLS.
Messi et Ronaldo bientôt à l'Inter Miami.
Ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid, David Beckham est le propriétaire de l’Inter Miami, le club floridien encore en pleine construction, puisqu’il ne fera son entrée en MLS qu’en 2020. Mais la présence du Spice Boy pousse les suiveurs du championnat américain a imaginé l’arrivée de stars à Miami. Face à la presse, l’ancienne gloire du football anglais s’est d’ailleurs exprimé sur ces possibles arrivées et bien sûr il ne ferme pas la porte. Son plus grand rêve : réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
« Tout le monde a une liste de souhaits. Mais si vous regardez la façon dont Lionel Messi et Cristiano jouent encore, même si vous pensez que c’est bientôt la fin, je n’y crois pas », a déclaré Beckham dans des propos rapportés par ESPN, avant de poursuivre : « Ils jouent à un tel niveau qu’il est difficile de les imaginer quitter leur club. Mais nous verrons. Nous ne savons pas ce qu’il peut se passer dans le foot. »
Un rêve fou qui pourrait devenir réalité grâce à son réseau dans le monde du football.