PSG - Mercato : Succession de Cavani, le prix de Ben Yedder fixé.

Wissam Ben Yedder vers le PSG l’été prochain ?

Rayonnant sous les couleurs du FC Séville, qu’il a rejoint en 2016, Wissam Ben Yedder pourrait rejoindre les rangs d’un club plus huppé lors du prochain mercato estival. Si Edinson Cavani est annoncé sur le départ du côté du PSG, Serge Aurier estime que son ancien coéquipier à Toulouse pourrait parfaitement convenir à Thomas Tuchel. Le club andalou aurait d’ailleurs fixé un tarif pour son éventuel transfert.

Wissam Ben Yedder, c’est 40 M€.

« Au-delà de ses qualités, il a le caractère pour jouer dans n’importe quel club au monde. On arrive en France à trouver des trucs. Il est petit, discret, il est comme ci, il est comme ça. Wissam a toujours été sous-coté. Quand je suis arrivé à Paris, je disais aux gens que c’était un phénomène et qu’il pouvait jouer à Paris. Très peu m’ont cru parce que je venais de Toulouse, mais moi je le vois jouer à Paris, à Barcelone », a récemment lâché Serge Aurier dans les colonnes du journal L’Equipe.

Empilant les buts, l’international français de 28 ans fait le bonheur des Andalous, mais cela pourrait ne plus être le cas la saison prochaine. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant du FC Séville serait actuellement ciblé par de grosses pointures européennes.

Disposant d’une clause libératoire de 40 millions d’euros, Ben Yedder pourrait donc aller voir ailleurs à l’occasion du mercato estival. De retour en Ligue 1 pour évoluer au PSG ?

Affaire à suivre…