OM : Excellente nouvelle pour Mario Balotelli avant le Classico

Mario Balotelli a fait le déplacement à Paris
Par Loua Joel
Publié le 17 mars 2019 à 16:53 | mis à jour le 17 mars 2019 à 16:53
Résultats

S’agissait-il d’un coup de bluff de l'entraîneur marseillais Rudi Garcia ? Toujours est-il que, annoncé malade et donc fort incertain pour le choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, ce dimanche (21h), Mario Balotelli est cependant présent à Paris.

Mario Balotelli présent avec l’OM à Paris

C’est un truisme que de dire que l’OM en déplacement à Paris, pour l’affiche de cette 29e journée, compte beaucoup sur Mario Balotelli. Et ce n’est pas sans raison valable. L’arrivée de l’ancien Niçois cet hiver n’a-t-elle pas fait renaître l’enthousiasme et la confiance dans le vestiaire olympien et l’espoir parmi les supporters, en plus des 5 buts qu’il a déjà inscrits en 7 matches ?

Or pour ce choc contre le PSG, le rival héréditaire, Mario Balotelli serait incertain parce que malade de l’estomac. C’est du moins l’information qui avait été véhiculée hier soir. Pourtant, Canal+ annonce la présence du natif de Palerme à Paris parmi ses coéquipiers qu’il a rejoints à l’hôtel.

Si Mario Balotelli doit encore passer une toute dernière visite médicale, nul doute que pour les nombreux supporters phocéens c’est déjà une très bonne nouvelle qu’il soit présent à Paris. Les résultats des dernières analyses médicales sont donc attendus avec impatience.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp