Ligue 1 : L’ OL met la double pression sur le LOSC et l’OM

L’ OL a fait d’une pierre deux coups en battant Montpellier Publié le 17 mars 2019 à 17:52

A neuf journées de la fin de la saison, ce n’est plus discutable que les deux dernières places du podium se jouent entre le LOSC (2e, 57 points), l’ OL (3e, 53 points) et l’OM (4e, 47 points). Un duel à trois où les Lyonnais veulent clairement distancer les Marseillais et détrôner les Lillois.

L’ OL bat le Montpellier HSC, gagne trois points sur le LOSC et creuse l'écart avec l'OM

L’ OL a battu le Montpellier HSC (3-1) ce dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1. Une victoire qui lui permet de gagner 3 points sur le LOSC qui ne le devance plus que 4 points suite à sa défaite contre l’AS Monaco (0-1) vendredi en ouverture de la journée.

Le second coup que cette victoire a permis aux hommes de Bruno Genesio, c’est qu’ils se sont démarqués de 6 points de l’OM en attendant le match de ce dernier contre le PSG ce soir (21h) en clôture de la journée.

Les Gones ont donc fait d’une pierre deux coups. Car alors que les Lillois ne devraient plus être sereins, pour n’avoir pas encore joué l’ OL ni le PSG, les Marseillais sont tenus de battre les Parisiens. Or battre les Parisiens, voilà qui ne s’annonce pas des plus faciles…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp