Bordeaux - Mercato : Mathieu Valbuena après Olivier Giroud ?

Mathieu Valbuena ne dirait pas non aux Girondins de Bordeaux.

En contacts très avancées avec Olivier Giroud, les dirigeants des Girondins de Bordeaux pourraient également être intéressés par un second gros coup avec un autre international tricolore. En fin de contrat à Fenerbahçe le 30 juin prochain, Mathieu Valbuena, ancien milieu offensif de Lyon et Marseille, a fait un appel du pied au club aquitain.

Mathieu Valbuena : « Bordeaux ? Ce serait un beau clin d'oeil. »

En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, Olivier Giroud ne sait pas de quoi son avenir sera fait dans les prochains mois. Déjà interrogé sur ce sujet épineux, l’international français de 32 ans a fait savoir qu’il n’écartait aucune option, pas même celle d’un retour en France lors du prochain mercato estival.

Déjà cité dans les plans de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, l’ancien avant-centre d’Arsenal le serait également dans ceux des Girondins de Bordeaux. C’est Nicolas Morin, journaliste pour France 3 Aquitaine, qui a lâché cette grosse information. Mais Joseph Dagrosa, le nouveau propriétaire des Bordelais, pourrait aussi attirer Mathieu Valbuena.

Profitant d’une interview avec Margot Dumont et BeIN Sports, l’ailier de Fenerbahçe a écarté l'idée d'un retour en France, mais ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour dans son club formateur, le FCGB.

« Ce n'est pas la priorité de rentrer en France, je ne le cache pas. Mais on ne sait pas, on verra les propositions qu'il y aura. Après, c'est vrai que vous évoquez Bordeaux parce que c'est mon club formateur et là où je n'ai pu réussir : forcément, ce serait un beau clin d'oeil », a lancé le joueur de 34 ans.

Reste à savoir si Josep Dagrosa et les décideurs bordelais donneront une suite à cet appel du pied.




Par JEAN-LUC D
Publié le 17 mars 2019 à 21:20 | mis à jour le 17 mars 2019 à 21:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp