Fulham - Mercato : PSG, Man United, Tottenham, Sessegnon a tranché

Ryan Sessegnon veut jouer à Tottenham.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 mars 2019 à 23:30 | mis à jour le 17 mars 2019 à 23:30
Résultats

A un an de la fin de son contrat, Ryan Sessegnon pourrait quitter les rangs de Fulham puisqu’il refuserait de renouveler son engagement. Courtisé par le PSG, Manchester United et Tottenham, le défenseur et milieu de terrain anglais aurait tranché concernant sa prochaine destination.

Ryan Sessegnon veut jouer à Tottenham.

Dans les radars du Paris Saint-Germain, Ryan Sessegnon ne devrait pas quitter Londres. Mais l’international anglais ne compte pas non plus poursuivre l’aventure à Fulham, en course pour un maintien compliqué en Premier League. Sous contrat jusqu’en 2020, le joueur de 18 ans devrait donc changer d’air lors du mercato estival à venir. Polyvalent, le jeune ailier figurait déjà sur les tablettes parisiennes l’été dernier, mais le joueur avait pris la décision de rester à Fulham.

En juin prochain en revanche, il devrait faire ses valises et rejoindre un club plus huppé. Mais ses pas ne devraient pas se diriger vers la capitale française. En effet, selon les informations du tabloïd britannique Sunday Express, Tottenham aurait devancé Manchester United et le Paris Saint-Germain dans la course à Sessegnon.

L’équipe entraînée par Mauricio Pochettino aurait donc la préférence du natif de Roehampton pour la suite de sa carrière. Fulham aurait déjà fixé un prix pour son jeune joueur, environ 58 millions d'euros sont attendus pour quiconque veut le recruter.

Cette somme devrait néanmoins faire réfléchir Tottenham, qui n'a recruté aucun joueur lors des deux derniers mercatos.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp