FC Nantes : Le coup de gueule de Vahid après la défaite à Reims

Vahid Halilhodzic dénonce un acharnement contre Nantes

L’entraineur nantais Vahid Halilhodzic n’a pas caché son mécontentement après la défaite de son équipe dimanche contre le Stade de Reims (1-0). Le technicien n’est pas satisfait du déroulement de la rencontre et du résultat.

Vahid Halilhodzic, « Pour gagner, il faut marquer et on aurait pu faire beaucoup mieux ».

Le FC Nantes s’est incliné (1-0) dimanche sur la pelouse de Reims. Un résultat mal accueilli par le coach des Canaris. Vahid Halilhodzic n’a pas d’ailleurs caché sa colère dimanche lors d la conférence de presse d’après-match.

« On a plus d'occasions que Reims, a regretté le coach nantais avant de poursuivre. Ils ont eu une occasion, ils ont mis un but, un superbe but. Pour gagner, il faut marquer et on aurait pu faire beaucoup mieux dans la maîtrise et le jeu vers l'avant. Je suis agacé parce que ça fait six fois qu'on perd 1-0, c'est un peu trop. Je suis déçu, en colère, frustré. »

De même, Vahid Halilhodzic a mal supporté le fait que les supporters nantais ne puissent pas se rendre à Reims. Le Ministère de l’Intérieur a en effet interdit le déplacement des supporters Canaris vendredi. « Je ne comprends pas qu'on ait interdit les supporters (nantais) de déplacement au dernier moment », a indiqué le technicien. Selon lui, Nantes subit un acharnement ces derniers mois. « Il y a beaucoup de choses qui sont frustrantes ces derniers mois, a poursuivi l'entraîneur nantais. Les supporters ont par exemple été sanctionnés pour avoir rendu hommage à Emiliano (Sala). C'est incroyable (...) J'ai l'impression qu'on s'acharne sur le club et les supporters ».

Avec ce revers à Reims, Nantes occupe la 15e place de Ligue 1 avec 31 points, soit neuf de plus que Guingamp, le premier relégable.