OGC Nice : honoré par les supporters, Christophe Hérelle se prononce

Christophe Hérelle,  défenseur central à l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 18 mars 2019 à 10:04 | mis à jour le 18 mars 2019 à 10:04
Résultats

Christophe Hérelle a commencé à défendre les couleurs de l’OGC Nice en juillet dernier après avoir quitté l’ES Troyes AC. Le défenseur central de 26 ans a réussi à s’imposer comme un pion important au sein du Gym. Les prouesses du joueur français ont été remarquées par les supporters azuréens qui ont scandé son nom lors de la rencontre qui opposaient les Aiglons au Toulouse FC.

Christophe Hérelle : « Voir les supporters de mon club scander mon nom, je ne l’avais jamais vécu »

Christophe Hérelle et ses coéquipiers ont affronté le Toulouse FC lors de la 29e journée de Ligue 1, au stade Allianz Riviera. Les poulains de Patrick Vieira ont fait un match nul avec les Violets (1-1). Toutefois, la prestation du défenseur central de 26 ans a été saluée par les fans niçois à travers des chants en son honneur.

Dans des propos relayés par le site officiel de l’écurie azuréenne, Christophe Hérelle s’est réjoui de cette marque d’attention à son égard, soulignant qu’il est très motivé à l’idée d’aider son équipe à enregistrer de bons résultats.

« Je m’adapte. C’était un plaisir d'appliquer les consignes du coach. J’avais envie de gagner, et je pense que ça s’est vu. J’ai essayé de ne pas me déconcentrer. Ça m'a fait chaud au coeur, car c'est ma ville natale. Voir les supporters de mon club scander mon nom, je ne l’avais jamais vécu. Ça m'a touché, j’ai failli lâcher une petite larme », a déclaré le joueur français.

Rappelons que les Aiglons occupent la 9e place du championnat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp