LOSC - Ligue 1 : Rui Fonte envoie un signal fort pour la suite

Rui Fonte, attaquant à Lille OSC.

Rui Fonte et ses coéquipiers ont réussi à se positionner à la 2e place du championnat et envisagent de s’y maintenir jusqu’à la fin de cette saison. L’attaquant de 28 ans s’est prononcé sur l’objectif que vise le LOSC et la détermination avec laquelle son effectif compte y arriver.

Rui Fonte : « La deuxième place est notre objectif, on fera tout »

Rui Fonte défend les couleurs du club nordiste depuis août dernier suite à une sollicitation de Luis Campos, le directeur sportif des Dogues. Fort de la bonne lancée qu’ils ont entamée en cette édition 2018-2019, les poulains de Christophe Galtier se sont fixé un challenge, celui de terminer avec un ticket en Ligue des Champions à la main.

Toutefois la progression de L’Olympique Lyonnais 3e de Ligue 1 risque de mettre à mal la réalisation de cette ambition affichée par la formation lilloise. Dans des propos relayés par le compte Twitter de Lille OSC, l’attaquant de 28 ans, Rui Fonte a indiqué que lui et ses camarades de jeu sont très déterminés et feront tout pour terminer dans le top du classement.

« La deuxième place est notre objectif, on fera tout pour l’obtenir », a déclaré le joueur portugais.

Rappelons que dans le cadre de la 30e journée du championnat, les Dogues affronteront le FC Nantes, le dimanche 31 mars au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau.