OL - Mercato : Avenir de Genesio, Aulas consulte les supporters

Le président de l' OL, Jean-Michel Aulas et son coach Bruno Genesio.

Jean-Michel Aulas tient à son délai fixé à fin mars, pour décider du sort de Bruno Genesio dont le contrat sur le banc de l’ OL expire en juin 2019. À quelques jours de cette échéance, le patron du club rhodanien a fait savoir qu’il attend de boucler les rencontres avec les groupes de supporters avant de situer son entraineur.

Aulas prend l'avis des supporters de l' OL avant de prolonger ou non Genesio.

Pour décider de la prolongation ou non de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas prend l’avis des supporters de l’ OL. Le dirigeant a déjà rencontré certains et il reste encore deux groupes selon lui, pour boucler la boucle.

En effet, le technicien des Gones est contesté par une partie du public du club. Certains ultras n’hésitent même pas à le menacer publiquement au-delà des banderoles et messages hostiles sur les réseaux sociaux.

« Je dois voir encore deux groupes de supporters pour échanger et consolider les éléments de réflexion qui nous permettront de prendre une décision comme on l’avait dit fin mars », a appris le patron de Lyon dans Le Progrès.

« On va tenir les engagements qui ont été pris. Le comportement de toute l'équipe, de Genesio, de son staff, tous les éléments sur lesquels on est attentif, font qu’on aura effectivement un certain nombre d’éléments (fin mars) », a expliqué Aulas dans le journal régional.

« Vous (les médias) aurez un élément de réponse sur Bruno fin mars », a-t-il insisté.