Après l’élimination de l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, Antione Griezmann est annoncé dans le collimateur du FC Barcelone. Mais le club catalan aurait déjà tranché dans ce dossier au contour assez flou.
Le FC Barcelone plus intéressé par Antoine Griezmann.
Fortement courtisé par le FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann a fait le choix de prolonger son aventure avec l’Atletico Madrid jusqu’en 2023. Seulement, après le terrible revers de l’Atletico Madrid face à la Juventus en Ligue des Champions, l’attaquant français très déçu se poserait de sérieuses questions sur son avenir.
C’est déjà le temps des regrets pour Grizou ? Selon les informations de L’Équipe, il songerait à mettre les voiles et serait tenté par le FC Barcelone. Toutefois, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club catalan a fait une précision sur ce dossier.
« Ce sont des informations qui sortent, nous ne pouvons pas parler de joueurs d’autres équipes. Il faut respecter la situation de l’Atletico, qui vient d’être éliminé. Je ne sais pas s’il y a un contact ou s’il y en aura un », a-t-il précisé au micro de Movistar.
Et la radio Cadena SER va un peu plus loin sur cette affaire. Selon la source, le natif de Mâcon ne figure plus dans le collimateur du Barça. Les dirigeants privilégient un profil plus jeune tel que Luka Jovic afin d’assurer la relève de Luis Suarez, dont l’âge est avancé.
Si le Champion du monde 2018 est susceptible de faire ses valises, il ne devrait pas les poser du côté de la Catalogne. Alors quelle sera sa future destination ?