Bordeaux : La réaction de Costil après le résultat contre Rennes

Benoît Costil, gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 18 mars 2019 à 12:04

Benoît Costil s’est exprimé sur la rencontre qui a opposé les Girondins de Bordeaux au Stade rennais le dimanche 17 mars au stade Matmut Atlantique. Les Marine et Blanc ont partagé les points avec les Rouge et Noir au terme de la confrontation (1-1).

Benoît Costil : « Il y a beaucoup de déception et de frustration »

Benoît Costil et ses coéquipiers ont pu compter sur le soutien de leurs supporters lors de la réception du Stade rennais. Les Bordelais ont également évolué dans un nouveau système de jeu avec leur entraîneur Paulo Sousa. François Kamano a ouvert le score à la 59e minute donnant ainsi l’avantage aux Girondins.

La réponse des Rouge et noir s’est faite à la 90+2e minute grâce à M’baye Niang qui a ainsi évité la défaite à son équipe. En zone mixte, le capitaine du club au scapulaire, Benoît Costil a confié qu’il est très déçu que lui et ses camardes de jeu n’aient pas réussi à décrocher la victoire.

« Malheureusement, il y a beaucoup de déception et de frustration. Il y a eu un gros travail tactique pendant toute la semaine. Le fait de se faire reprendre dans les dernières minutes, c'est rageant. Il y a quand même beaucoup de points positifs après ce match. J'ai le sentiment que sur le match il y a eu une réelle volonté de bien faire », a déclaré le gardien de but de 31 ans.

Rappelons que la formation aquitaine se maintient à la 13e place et les hommes de Julien Stéphan également restent à la 8e place.

Afficher les commentaires